Politique en matière de réclamations

Politique en matière de réclamations

Chez Zelva, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. La satisfaction du client est importante pour nous et nous prenons les plaintes au sérieux. Si vous avez une plainte à propos d'un produit, de notre service ou de toute autre chose liée à votre expérience avec Lenaoutlet.com, nous aimerions que vous nous en fassiez part. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement et à votre satisfaction.

Comment faire une réclamation ?

En nous contactant : Envoyez un e-mail à notre service clientèle à l'adresse suivante

info@zelvaparis.fr Indiquez clairement qu'il s'agit d'une réclamation et donnez une description détaillée du problème.

Les informations dont nous avons besoin : Pour traiter efficacement votre plainte, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes :

Nom et coordonnées

Numéro de commande (le cas échéant)

Description de la plainte

Accusé de réception : Une fois que nous aurons reçu votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception. Nous nous efforçons de le faire dans un délai de [nombre de jours ouvrables].

Enquête et résolution : Nous examinerons votre plainte de manière approfondie et nous nous efforcerons de la résoudre dans un délai de [nombre de jours ouvrables]. Si nécessaire, nous vous contacterons pour obtenir des informations complémentaires ou des éclaircissements.

Retour d'information : Une fois que nous aurons trouvé une solution, nous vous contacterons pour en discuter. Notre objectif est de parvenir à une solution mutuellement satisfaisante.

 

Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits et services. Cependant, nous vous demandons de faire de votre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Cordialement L'équipe Zelva