Politique en matière de plaintes

Politique en matière de plaintes

Chez Zelva, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons les réclamations au sérieux. Si vous avez une plainte à propos d'un produit, de notre service ou de toute autre chose liée à votre expérience avec Lenaoutlet.com, nous aimerions le savoir. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement et à votre satisfaction.



Comment déposer une plainte ?

Contact : Envoyez un courriel à notre service clientèle à l'adresse suivante
info@zelvaparis.fr Indiquez clairement qu'il s'agit d'une plainte et donnez une description détaillée du problème.



Les informations dont nous avons besoin : Pour traiter efficacement votre plainte, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes :

Nom et coordonnées
Numéro de commande (le cas échéant)
Description de la plainte

Accusé de réception : Une fois votre plainte reçue, nous vous enverrons un accusé de réception. Nous nous efforçons de le faire dans un délai de [nombre de jours ouvrables].


Enquête et résolution : nous examinerons votre plainte de manière approfondie et nous nous efforcerons de la résoudre dans un délai de [nombre de jours ouvrables]. Si nécessaire, nous vous contacterons pour obtenir des informations complémentaires ou des éclaircissements.


Retour d'information : une fois que nous aurons trouvé une solution, nous vous contacterons pour en discuter avec vous. Notre objectif est de parvenir à une solution satisfaisante pour les deux parties.


Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits et services. Cependant, nous vous demandons de faire de votre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.


Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

L'équipe Zelva