Politique de retour

Retourner

Retourner

Étape 1
Veillez à envoyer votre article dans son emballage d'origine et sans dommage. Nous vous demandons d'emballer le colis avec du ruban adhésif transparent, et non du ruban adhésif en toile.

Étape 2
Sur une feuille de papier, indiquez votre adresse en tant qu'adresse d'expédition et notre adresse en tant qu'adresse de livraison. Si vous renvoyez un colis, nous devons également être en mesure de savoir de qui il provient. Si vous ne le faites pas, votre colis risque de se perdre chez PostNL ou DHL ou de ne pas être accepté par nous.

Étape 3
Signalez-nous votre retour par e-mail à l'adresse info@Zelva-amsterdam.nl, en nous indiquant la raison pour laquelle vous retournez votre article. Une fois que vous avez exercé votre droit de retour, vous serez remboursé dans les 10 jours suivant la réception de vos coordonnées bancaires.


Attention ! Veuillez nous fournir la preuve que vous nous avez renvoyé l'article. Il peut s'agir d'une preuve d'envoi de DHL / PostNL ou d'un e-mail de confirmation d'un transporteur.

Étape 4
Envoyez le colis par PostNL ou DHL. Ce sont les moyens les plus économiques pour renvoyer un article. Les frais d'expédition ou d'enlèvement sont à votre charge. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

Nous vous demandons d'être compréhensif. Si la marchandise arrive endommagée, mal entretenue ou non conforme à nos conditions, nous sommes obligés de ne pas accepter la marchandise et vous ne pouvez pas exercer votre droit de retour.

S'il s'agit d'une réclamation, veuillez toujours joindre des photos. Nous travaillerons alors avec vous pour voir comment nous pouvons résoudre le problème à votre satisfaction.



Pour toute autre question, veuillez nous contacter.

info@zelvaparis.fr